Édito – Mars 2017

Illustration actualité

Chers abonnés, chers amis,

On s’était donné rendez-vous dans 10 ans…
Nous y voilà, 10 ans après. Quelques rides sont apparues autour des yeux de la Manufacture Chanson, mais aussi une plus grande maturité et plus d’assurance.
Au printemps 2007, la Manufacture Chanson signait son bail pour s’installer avenue de la République. Nous allions être enfin chez nous ! Pour l’occasion, la Manufacture se refaisait une beauté ! Un nouveau visuel, un nouveau site, de nouvelles couleurs…
Ce printemps 2017, la Manufacture Chanson est certes, encore fragile, mais toujours debout et toujours plus au service des artistes qui souhaitent développer un projet dans la chanson. C’est l’occasion de préparer une nouvelle métamorphose…
Voici donc notre dernière newsletter sous ces couleurs. La prochaine sera pleine de jaune, de petits points, de poésie et de nouveautés… Rassurez-vous, il ne s’agira pas d’un costume strict à 6 500 € d’un généreux donateur. Il s’agira bien de nouveaux habits tout beaux, tout neufs, confectionnés avec amour par Clotilde, Hans, Cécile, Raphaël et quelques autres…
Je suis impatient, même si c’est comme une impression de « déjà vu », tout recommence et l’on reste enthousiastes et passionnés…

A très vite, prochaine newsletter, courant avril…

Stéphane RIVA
pour ACP – LA MANUFACTURE CHANSON

 

* L’image de la semaine :  échange/débat « pour la chanson » du 1er mars 2017

Catégorie : Humeurs
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email