…Cliquez sur ce lien si ce mail ne s'affiche pas correctement…
#251 | 15/01/2024
13 774 abonné·e·s

Le soleil brille pour tout le monde !

Cher(e)s ami(e)s, Cher(e)s abonné(e)s,

Tout le petit monde de la Manufacture Chanson se joint à moi, pour vous souhaiter le meilleur et plus encore pour cette nouvelle année.
Que vous soyez au bout du monde ou au coin de la rue, du monde d'avant ou fraichement venu, du grand monde ou monsieur et madame tout-le-monde, je vous souhaite tout le bonheur du monde en 2024.

Et réjouissons-nous, tout va au mieux dans le meilleur des mondes, puisque nous allons nous réarmer, cette année. Nous allons réarmer les écoles, les hôpitaux, l'économie, l'industrie, la culture, les forêts, les champignons, les chansons… Tout réarmer quoi.

Ainsi, nous serons plus fort et nous deviendrons les maîtres du monde. Voilà déjà « Rachida », un lance-missile qui pourra mener une véritable guerre culturelle. Il ne restera plus qu'à nous doter de couplets pare-balle, à dégoupiller quelques rimes carabinées, quelques croches à double tempo et à préparer quelques tubes à canons sciés. Alors là, Taratata ! Nous serons prêts pour aller massacrer tous les poètes ennemis, juste parce qu'ils chantent faux.

Mais dans ce monde à l'envers, tout le monde peut se tromper. Alors, dites à vos gendarmes que je n'aurai pas d'arme, que pour rien au monde, je vais me battre en 2024. Je préfère livrer un véritable amour culturel et revenir à l'origine du monde.

De l'amour, de l'amour, de l'amour et des chansons, des chansons, des chansons. C'est tous nos vœux pour 2024.

Prochaine newsletter, courant février.

Stéphane RIVA

**********

NOUVELLES FRAÎCHES !

  • La candidature de la Manufacture Chanson a été retenue par le groupe AUDIENS dans le cadre de la consultation « fonds de professionnalisation ». Cela veut dire, qu'à partir de janvier 2024, la Manufacture Chanson, réalisera des accompagnements professionnels individualisés pour le compte du « Fonds de professionnalisation et de solidarité », dispositif de soutien socioprofessionnel mis en place par l'État pour redynamiser l'activité professionnelle des artistes et technicien.ne.s du spectacle et conforter leur projet.

27/01/2024 - Rendez-vous du Café Walden #05 +

27/02/2024 - [RENCONTRE PRO] Vincent Blaviel / Dirigeant - Pop Division Company +

- Programmation 2024 +

Prochaines formations professionnelles

Interpréter sur scène une œuvre chantée dans les musiques actuelles - Parcours intensif

Une préparation de la certification professionnelle RS6094 "Interpréter sur scène une œuvre chantée dans les musiques actuelles".

du 12/02/2024 au 01/03/2024

Techniques du chanteur-interprète à Nantes

Un stage long sur 2 demi journées pour découvrir ou perfectionner les techniques du chanteur-interprète

du 11/03/2024 au 17/06/2024

Découvrez sur scène...

24 janvier 2024

Louise Combier

Focus sur...

MASTER CLASS "Les utilisations d'Ableton live"

+
ACP LA MANUFACTURE CHANSON

124, avenue de la République 75011 Paris

tél. : 01 43 58 19 94

acp@manufacturechanson.org

ACP LA MANUFACTURE CHANSON - « la SCOP Chanson » Société Coopérative et Participative à responsabilité limitée à capital variable

2017 © ACP Manufacture chanson. Tous droits réservés.