[BON PLAN] Diggers Factory : un service de vinyles à la demande !

AccueilBlog & Actus[BON PLAN] Diggers Factory : un service de vinyles à la demande !
Illustration actualité

Diggers Factory est UN SERVICE DE VINYLES À LA DEMANDE qui permet aux artistes et aux labels de produire des vinyles SANS DÉPENSER UN CENTIME !

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un partenariat commun pour vous aider à sortir vos projets sur vinyle.

Fixez vos objectifs de ventes (le nombre de vinyles que vous souhaitez produire) et estimez instantanément vos bénéfices grâce à leur simulateur de coûts. Il vous suffit ensuite de partager votre projet avec votre communauté (fans, amis, etc.) et d’atteindre le nombre de précommandes fixés. Une fois l’objectif atteint, la production est lancée et Diggers factory s’occupe de tout le reste.

Aucun investissement n’est requis, aucun risque financier et vous gardez 100% du contrôle sur vos droits d’auteurs. Vous pouvez créer un projet sur mesure et presser vos vinyles exactement comme vous le souhaitez. DMM ou Lacque ? Gatefold ? 7 pouces ou 12 pouces ? Vinyle couleur ? Diggers Factory propose toutes les solutions qui existent dans l’univers du vinyle.

Grâce à leur solide réseau de partenaires, ils proposent également d’autres services comme le mastering au format vinyle, une distribution physique auprès de disquaires partout dans le monde et une solution d’envoie des vinyles aux clients. Toutes ces solutions sont à la carte.

Enfin, vous bénéficierez d’un accompagnement et de conseils personnalisés tout au long du projet, de la production jusqu’à la promotion !

Notre but à travers ce partenariat est donc simple : vous aidez à produire vos projets sur vinyle grâce à votre communauté. Qu’il s’agisse d’une nouveauté, d’une réédition ou d’un projet jamais sorti en vinyle, plus aucun risque financier pour produire vos disques.

 

En exclusivité, voici un code de parrainage permettant une réduction de la commission de Diggers factory sur les frais de production (10% au lieu de 15%) : 28076

 

 

+ d’infos

S’inscrire

Catégorie : A la une, On en parle !
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email
Commentaires