Léopoldine HH remporte le prix Saravah !

AccueilBlog & ActusLéopoldine HH remporte le prix Saravah !
Illustration actualité

Léopoldine HH, que l’on accompagne dans le cadre de l’opération Adami « On y chante ! » à Avignon en juillet et qui va faire une résidence à La Manufacture Chanson avant de s’y produire sur scène les 23 et 24 mai, a remporté le prix Saravah 2018 le 22 mars dernier !

C’est devant un jury d’une dizaine de professionnels et artistes que se sont représentés, sur la scène des Trois Baudets, les différents artistes sélectionnés, mais c’est Léopoldine HH et son univers atypique lié à une forme d’irrévérence qui s’est distinguée. Loin de la chanson française traditionnelle, cette artiste déjantée mêle des textes en plusieurs langues (français, anglais, allemand et comptines alsacienne) à un souffle profondément punk.

C’est donc cet OVNI artistique (autant dans les textes que dans l’écriture musicale) que l’on retrouvera sur la scène des Francofolies cet été. Elle remporte également un contrat d’édition de deux titres chez Saravah avec un enregistrement et une distribution numérique internationale.

 

site officiel de léopoldine hh

 

Site du prix saravah

Catégorie : Focus
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email
Commentaires