05/06/2018 - Rosalie Hartog au Festival Lâcher d’Artistes

AccueilBlog & ActusRosalie Hartog au Festival Lâcher d’Artistes
Illustration actualité

Tzigane, classique, jazz, voix sur le fil, Rosalie Hartog nous invite dans ses zones de turbulences telle un papillon au milieu des bombes pour nous cueillir là où on ne s’y attend pas.

Ses arrangements ciselés, incarnés par un trio singulier (violon, alto, contrebasse), sont un écrin à ses textes de métal, de bois et de  velours qui interrogent le déni, l’enfermement, l’invisible, l’inconscient,  les métamorphoses…

Violoniste pour Corneille, Aznavour ou Fraissinet, elle a enregistré avec Kadosch et Michel Legrand ; a composé, joué et chanté avec Balval (3 albums) ainsi qu’avec le duo Rouge Tandem. En parallèle elle joue dans plusieurs quatuors à cordes.
Elle flirte aussi avec le cinéma, apparaissant dans un Labrune, un Boukrief, un Lelouch, un Rivette, un Téchiné (coach violon de J. Binoche),  le Jean-Philippe avec Hallyday, entre autres.

Son site

Elle fait aujourd’hui partie des quatre artistes de la formation « Voulez-Vous Coachez avec Moi ? » et sera à l’affiche du Festival Lâcher d’Artistes le mardi 5 juin à 20h30.

Réservez vos places

Catégorie : Focus
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email
Commentaires