Édito – janvier 2018 «On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd’hui comme pour demain»

AccueilBlog & ActusÉdito – janvier 2018 «On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd’hui comme pour demain»
Illustration actualité

Cher-e-s ami-e-s, Cher-e-s abonné-e-s,         

2018, ça commence fort on dirait ! Donald Trump se considère himself « génie très stable », le féminisme pointe son nez dans le rap français (si si), les abeilles se préparent à revenir massivement dans nos campagnes au printemps (ah non ça c’est un fake), un français sur dix croit possible que la terre soit plate (si l’Ifop le dit…), Franck Lepage a été nommé Ministre de la Culture (ah zut, encore un canular), il fait 47°C à Sydney et -50°C dans l’Ontario, le magazine Causette vient d’être placé en liquidation judiciaire, la Chine affirme être en passe de devenir la première civilisation écologique, je n’ai pas planté de bitcoin dans mon mini potager permaculturé (c’est pas la saison), les dunes du Sahara ont été recouvertes par 40cm de neige, et blablabla et blablabla et blablabla …

Je vous le disais, ça commence fort 2018 ! Tout est possible vous le voyez bien !

Alors je me dis qu’on a bien raison de continuer à écrire, composer, chanter, jouer, coacher, créer, manager, manufacturer, rêver (relisez le dernier édito 2017 de Stéphane si vous manquez de rêves), rêver donc et tout et tout, puisque tout est possible en 2018 !

Je vous la souhaite donc jubilatoire cette nouvelle année ! Et sereine aussi tiens ! Pourquoi pas ? Puisque tout est possible !

Cokie Demaia
Pour la Manufacture Chanson

Catégorie : Humeurs
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email