Édito – juin 2019 « Sur la terre, face au ciel, tête en l’air, amoureux… »

AccueilBlog & ActusÉdito – juin 2019 « Sur la terre, face au ciel, tête en l’air, amoureux… »
Illustration actualité

La qualité de l’air

Cher.es ami.es, Cher.es abonné.es,

Il souffle, ces jours-ci, sur la Manufacture Chanson, comme un air de détente, de fraicheur et d’insouciance. Nous sommes bientôt en vacances, à partir du 20 juillet.

L’air de rien, on commence à ranger les micros, on éteint la sono, on met sa air-guitare dans une air-housse en se promettant (ce ne sont pas des paroles en l’air…) de revenir en septembre avec plein de paroles sur des airs (des nouvelles chansons quoi !)

Certains vont s’envoyer en l’air à l’autre bout du monde. D’autres profiteront du calme estival de leur capitale chérie sans tout ce monde qui leur pompe l’air. D’autre encore auront la chance de se prendre un bon bol d’air.

Mais très vite, il y aura de l’orage dans l’air. Tous s’ennuieront de glander ainsi les fesses à l’air sur le sable brulant et ne rêveront plus que d’une chose, la réouverture en grande pompe, de la Manufacture Chanson, le 19 août.

Ok, je sais, je ne manque pas d’air, mais ça me fait du bien, tout ça, ça me rafraichit un peu.

Aussi, pour cette dernière newsletter de la saison, voici en exclusivité exclusive, quelques jours avant qu’elle soit en ligne, notre programmation de la rentrée, presque terminée… :

En octobre : Gatica, le festival Walden, Gemma et Pierre Rochefort, Auré, Arash Sarkechik, Nesles et John Cunningham en co-plateau, Sollex, Elodie Milo et Marc Delmas.
En novembre : Jeanne Rochette, Superbravo, François Puyalto, K ! et Fil de Nerfs en co-plateau, Marion Roch, Alexandre Castillon, Sollex, Marion Cousineau ainsi que Louise O’sman et Christine Audat en co-plateau.
En décembre : Andoni, Sollex, Davy Kilembe, Joe Quartz et Samuel Cajal en co-plateau, Eric Guilleton et Didier Sustrac et enfin My Concubine…

Cette programmation a peut-être, un petit air de famille, mais, elle nous réserve, à coup sûr, de merveilleux moments.

Bon été à tous,

 

Prochaine newsletter, courant septembre,
Stéphane Riva

L’image du mois : Soirée VIP du 3 juin 2019 – Festival Lâcher d’Artistes

Catégorie : Humeurs
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email