Les collectes Utopia 56 suspendues à Paris !

AccueilBlog & ActusLes collectes Utopia 56 suspendues à Paris !
Illustration actualité

 

LES COLLECTES UTOPIA 56 À PARIS, BIENTÔT DE RETOUR !

Grâce à l’implication de chacun, les collectes Utopia 56 sont un beau succès: merci ! Comme vous le savez peut-être le camp de la Chapelle fermera ses portes à la fin du mois du mars 2018: et donc leurs espaces de stockage avec. En attendant d’en trouver de nouveaux, l’association doit mettre en suspens ses collectes parisiennes. Par conséquent la collecte en produits d’hygiène à la Manufacture Chanson est également suspendue. 

Important !

Utopia 56 poursuit son action sur le terrain, elle a toujours besoin de bénévoles et de dons ciblés pour les actions menées jour et nuit auprès des migrants Porte de la Chapelle. En février/ mars 2018 elle réorganisera des collectes. Au printemps, elle les recommencera mais sous une forme différente.

3 FAÇONS DE CONTINUER À AIDER UTOPIA 56

1/ Sur le terrain l’association continue à avoir besoin de

  • Vêtements Hommes S/M (chaussures 40-43 en particulier)
  • Denrées alimentaires non-périssables (conserves, etc.)
  • Matériel de mise à l’abri (tentes, couvertures, duvets, etc.)
  • Produits d’hygiène et bébés

Comme elle ne peut plus stocker ces items, gardez-les bien au chaud et prévenez UTOPIA 56 par e-mail à l’adresse utopia56.collecte@gmail.com, Les bénévoles viendront dès que possible les récupérer pour les redistribuer aux migrants Porte de la Chapelle.
2/ Vous pouvez toujours faire un don financier à l’association sur leur site: www.utopia56.com.
3/ L’association recherche un ou plusieurs lieux de stockage dans le 18ème arrondissement (gratuits de préférence) pour un local bénévole et pour stocker les dons.
Si vous en connaissez, faites-leur signe !
VOUS NE POUVEZ PAS STOCKER VOS DONS DE VÊTEMENTS ?
Vous pouvez les déposer auprès du Relais qui collecte, trie et recycle les vêtements, avec qui l’association coopère depuis ses débuts, en 2016. Trouvez le point relais le plus proche de chez vous sur le site: www.lerelais.org.
Merci de votre confiance et de votre soutien.

Site Utopia 56

Catégorie : A la une, On en parle !
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email
Commentaires