Annulation : Phonopolis reporté

AccueilBlog & ActusAnnulation : Phonopolis reporté
Illustration actualité

Phonopolis – Les Rencontres de la FNEIJMA sont reportées à la rentrée 2018/2019

Vendredi dernier, la CGT a lancé un appel à une « manifestation nationale » des cheminots, le 22 mars 2018, journée dédiée à notre événement : « Phonopolis – Les Rencontres de la FNEIJMA ».

Cette manifestation pouvant prendre la forme d’une grève nationale, le comité de pilotage de la FNEIJMA a décidé de reporter cet événement à la rentrée 2018/2019. Une nouvelle date sera communiquée prochainement.

Cette journée de rencontres conviviales organisée par le CEM (Centre d’Expressions Musicales), actif depuis plus de 30 ans sur le territoire du Havre, et la FNEIJMA (Fédération Nationale des Écoles d’Influence Jazz et Musiques Actuelles) a pour objectif de réunir les acteurs de la filière des musiques actuelles (artistes, acteurs de la formation, de la production et de la diffusion des artistes, réseaux, fédérations et partenaires institutionnels).

Au programme de cette journée : trois ateliers (Egalité femmes-hommes dans les musiques actuelles / Insertion professionnelle des artistes musiciens et musiciennes / Pédagogie dans les musiques actuelles), une conférence et un débat visant à interroger nos pratiques, nos singularités et nos synergies sur des thèmes transversaux.

L’inauguration des nouveaux locaux du CEM au sein du Fort de Tourneville du Havre et à laquelle cette journée était préalablement associée, est maintenue. Elle aura lieu du 23 au 25 mars prochain.

Site de la Fneijma

Site du CEM

Catégorie : A la une, On en parle !
Partage FacebookPartage TwitterPartage Email
Commentaires